Selon Willy Woo, analyste en cryptologie, les bitcoins pourraient atteindre un million de dollars au cours de ce cycle

Selon Willy Woo, analyste populaire de la chaîne, Bitcoin a atteint la barre des sept chiffres et le cycle des taureaux est désormais possible.

Dans un nouvel épisode du podcast What Bitcoin Did, Woo révèle sa large gamme d’objectifs de prix Bitcoin pour le cycle haussier actuel.

„Il faudrait une crosse de hockey très raide, mais je ne peux pas dire qu’il est hors de question d’atteindre [1 million de dollars BTC]. Je peux dire que 100 000 dollars est très conservateur. Je peux dire que 200 000 dollars sont sur la bonne voie, ou qu’entre 100 000 et 200 000 dollars, c’est une sorte de bonbon très conservateur… 300 000 à 1 million de dollars, ce n’est pas vraiment un écart, croyez-le ou non…

Cela me rappelle juste les métaphores de la lune et de Mars. Si vous alliez sur la Lune, la quantité d’énergie qu’il vous faut pour vous y rendre, c’est juste un peu plus pour aller sur Mars. C’est un peu comme ça sur ces cartes.“

Au cours de l’interview, Woo met également en évidence un niveau de résistance clé que Bitcoin doit franchir avant de pouvoir atteindre ses objectifs pour ce cycle.

Woo souligne que la fourchette de 50 000 $ est un point de résistance important qui, s’il est dépassé, pourrait faire de Bitcoin un actif de plusieurs billions de dollars qui engloutirait une part importante de la capitalisation boursière de l’or.

„Pour moi, le prochain point clé est la fourchette de 50 000 à 55 000 dollars de Bitcoin, et cela nous rapproche de ce plafond de résistance de 1 000 milliards de dollars. Si Bitcoin devient un plafond de marché d’un billion de dollars, à ce moment-là, tous les grands godets d’actifs macro sont des billions de dollars, et Bitcoin n’est même pas encore dans cette catégorie.

Une fois que nous aurons franchi ce cap, je pense que ce sera une grande nouvelle et que cela deviendra alors un trou noir et que cela aspirera d’autres actifs, en particulier l’or, parce que c’est une sorte de vieille version de Bitcoin“.